One Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Dream

Le forum officiel de la team One Dream
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Spalding ! [refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spalding




Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature   Spalding  ! [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Spalding ! [refusée]   Candidature   Spalding  ! [refusée] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:39

Vous !

Nom InGame : Spalding
Nom IRL : spalding
Age : 19
Localisation : Paris
En couple/célibataire (très important il permet de determiner la fréquence de jeu) : célib!

Vos capacités

Classement sur Minitrack -20sec : sur tmn , dans le top 100, et sur tmnf j'y vais pas souvent
Classement mondial : 12 000 environ
Methode de jeu (Manette, Clavier ...) : clavier!
Classement sur vos/votre serveur :

Autres

Niveau en Informatique : je me débrouille.
Serveur(s) sur le(s)quel(s) vous jouez : le votre et 20 new
Ancienne Team : Les 'allstars' et pour l'instant les RC
Raison du choix des 1D : Les membres sont cools , je joue souvent avec eux et le niveau est bon.
Avez vous déjà été chef d'une team :non
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Super Admin
Super Admin
Warrior


Messages : 273
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Tours

Candidature   Spalding  ! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spalding ! [refusée]   Candidature   Spalding  ! [refusée] Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:38

Alors pour moi vu que je suis le premier a répondre : mon avis (ne le prend pas mal Splading) je ne suis pas intéréssé par ta demande perso, tu me connais (alias ags orange), c'est NON pour moi car déjà il va commencer a y avoir trop de monde dans la team enfin bref je vais faire un post exprès pour ca pour le recrut

Enfin bon désolé Spalding
En attente d'avis d'autres membres
Revenir en haut Aller en bas
https://onedream.motards.net
US1111
Admin
Admin
US1111


Messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2008

Candidature   Spalding  ! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spalding ! [refusée]   Candidature   Spalding  ! [refusée] Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:46

Je suis wawa bien sur , c'est vrai qu'il va falloir mettre un peu le holà , rien contre toi spalding , tu arrives trop tard à mon avis c'est tout .
Quand aux membres des teams RG et RC , c'est un peu du portnaouak je trouve , les membres se mettent sur la gueule ça arrètes pas de changer de team etc... bizarre . Avis perso ....
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Super Admin
Super Admin
Warrior


Messages : 273
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Tours

Candidature   Spalding  ! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spalding ! [refusée]   Candidature   Spalding  ! [refusée] Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:54

Oui même idée que toi US, il faudrait que tu limite aussi les opérateurs sur le serv.
Revenir en haut Aller en bas
https://onedream.motards.net
spalding




Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature   Spalding  ! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spalding ! [refusée]   Candidature   Spalding  ! [refusée] Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:00

ouai chez les rc les mecs ont entre 11 ans et 14ans c'est pour sa que sa me dérange pas de bouger! Mais bon pas de problème! a biento sur votre serv.
Revenir en haut Aller en bas
Djinks
Modérateur
Modérateur
Djinks


Messages : 320
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Vanosc 07

Candidature   Spalding  ! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spalding ! [refusée]   Candidature   Spalding  ! [refusée] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:06

Oé ya beaucoup d'oprérateur jtrouve ! Au pire virez moi sa me fait rien si je ne le suis plus, je comprendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature   Spalding  ! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spalding ! [refusée]   Candidature   Spalding  ! [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spalding ! [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Dream :: Team One Dream 1D :: Rejoindre la team 1D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser