One Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Dream

Le forum officiel de la team One Dream
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Questions serveur 1Dx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djinks
Modérateur
Modérateur
Djinks


Messages : 320
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Vanosc 07

Questions serveur 1Dx Empty
MessageSujet: Questions serveur 1Dx   Questions serveur 1Dx Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:41

Salut all ! Alor, j'ai plusieurs questions a vous poser en ce qui concerne le serveur.

1 : US, il me semble qu il ny a pas toutes les maps du serv minitrack ( genre les 18 qui se sont rajoutés après... ) ? En ce qui me concerne, je trouverai pas mal quelles y soient....
2 : Pourquoi a tu mis des maps Nadeo ( genre les D01, D02 etc... ) ???????
Ces maps sont hypers longues, plus de 1min 30 !!! Moi perso, j opterai pour quon les enleves du serv...scratch

Ce ci sont des hypotheses, donne votre avis, réagissez, remballez moi, affirmez... jsai pa moi ^^ Exclamation Exclamation Questions serveur 1Dx 904866

Voili Voilou, a++ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
US1111
Admin
Admin
US1111


Messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2008

Questions serveur 1Dx Empty
MessageSujet: Re: Questions serveur 1Dx   Questions serveur 1Dx Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:44

Non , au contraire j'attends des avis sur le serveur c'est bien .
Alors premier point je ne les ai pas toutes trouvées sur TMX (j'ai pas trop le temps non plus ) si tu a les liens poste les stp .
Deuxième point : le serveur forever est complètement différent de celui de nation , quand je l'ai mis en route j'avais seulement ces fameuse maps nadeo , il était ensuite plus facile pour moi de garder ce fichier matchsetting et de rajouter les maps nation , je dois avouer que là j'en ai un peu marre de faire des configs ( entre les nouveau dedicated qui sortent ttes les semaines et le nouvel Xaseco) , je fais une pose qques temps et je m'y mets .
Troisieme point ( celui là c'est moi qui le rajoute ^^ ) je trouve pas que toutes les nadéo soient nulle y en a une je sais pas laquelle en 16s environ que j'aime assez .
Au suivant pour les map.....

PS : 1° mtl a déjà donné une list de map à virer dans un autre post allez voir et réagaissez .2° Ange j'ai pris note de tes map préférée . 3° Si vous aimez les maps de lizoka je les mettrais sur le serv .

ouah j'ai mal aux doigts ! mdr

edit : les maps à enlever selon MTL et vous ?

"mini.01"
Cap Canaveral
Der Kreis v1.1
down,arround and up
Gamer Movie
Get Snow Speed
kikoie
Luckor
Lucky shot or mini tech?! ^^
Mini PAM 02
my aim map
Peelo Mini #1
RainOnTheBrain
Speedway ' Right
simple #3
TurnRightXD
walLking4
[K&D]mini10 - Ainom


Dernière édition par US1111 le Jeu 24 Avr - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lizoka

lizoka


Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2008

Questions serveur 1Dx Empty
MessageSujet: Re: Questions serveur 1Dx   Questions serveur 1Dx Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:18

moi aussi , j 'ai une question , au risque de passer pour une andouille mais c'est pas grave , comment fait on pour spec ?
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
US1111
Admin
Admin
US1111


Messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2008

Questions serveur 1Dx Empty
MessageSujet: Re: Questions serveur 1Dx   Questions serveur 1Dx Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:43

oué c'est une bonne question !! j'arrive à spec mais je peux pas choisir le joueur ,en ce qui me concercne !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions serveur 1Dx Empty
MessageSujet: Re: Questions serveur 1Dx   Questions serveur 1Dx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions serveur 1Dx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un serveur ONE DREAM
» nouvelles du serveur .
» 2EME serveur
» classement sur le serveur minitrack
» serveur ONEDREAM sur forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Dream :: Support :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser