One Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Dream

Le forum officiel de la team One Dream
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Davcro [refusée]

Aller en bas 
+3
ange
US1111
davcro
7 participants
AuteurMessage
davcro

davcro


Messages : 30
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : Taupont (56)

Candidature Davcro [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Davcro [refusée]   Candidature Davcro [refusée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:14

Vous !

Nom InGame : Davcro
Nom IRL : David
Age : 19
Localisation : Taupont près de Ploërmel dans le 56 (Morbihan)
En couple/célibataire (très important il permet de determiner la fréquence de jeu) : Je suis célibataire, ma femme c'est l'ordinateur^^

Vos capacités

Classement sur Minitrack -20sec : sur TMN j'étais environ a la barre de la 50eme place.
Classement mondial : Sur TMF jsui 8000
Methode de jeu (Manette, Clavier ...) : Clavier
Classement sur vos/votre serveur : J' ai pas de serveur perso.

Autres

Niveau en Informatique : Correct
Serveur(s) sur le(s)quel(s) vous jouez : Beaucoup et peu en même temps ( IDx, JGminimap, -20 new, RFminimap)
Ancienne Team : JB (Joe Bar), mais bon c'est une team qui n'existe plus et qui pour moi n'a jamais existé^^
Raison du choix des 1D : Le niveau des joueurs des IDx est impressionnant, de plus vous m'avez l'air sympa et si j'ai ma chance de vous rejoindre ca serait le "TOP"^^
Avez vous déjà été chef d'une team : Non
Revenir en haut Aller en bas
US1111
Admin
Admin
US1111


Messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2008

Candidature Davcro [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davcro [refusée]   Candidature Davcro [refusée] Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:38

Moi je dis OUI , il est sympa et plutot bon , enfin de toute façon tout le monde va être bon , c'est plutot moi qu'est pas tres bon ^^.
Y a du monde au portillon ces temps-ci ! c'set une bonne nouvelle , la team se fait un petit nom .
Je sais pas jusqu'à combien de membre on peut monter dans la team ? MTL , DRAGO ou WARR auront surement la réponse .( y en a qu'on ne vois jamais, ça libere des places, si je peux donner mon avis je dirais une quinzaine ?)
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange


Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature Davcro [refusée] Empty
MessageSujet: davcro   Candidature Davcro [refusée] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:31

moi c est un gros OUI ossi, il est super sympa et a un tres bon nivo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
@nico@




Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature Davcro [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davcro [refusée]   Candidature Davcro [refusée] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:41

Pour moi c'est oui ossi
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Super Admin
Super Admin
Warrior


Messages : 273
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Tours

Candidature Davcro [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davcro [refusée]   Candidature Davcro [refusée] Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:19

Pour moi il joue pas mal mais faudrais le tester vraiment sur beaucoup de maps, mais il peut s'attendre de ma part a un OUI, en attente de réponses d'autres players...

A+ sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
https://onedream.motards.net
MTL
Admin
Admin
MTL


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre

Candidature Davcro [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davcro [refusée]   Candidature Davcro [refusée] Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:28

Oui pour moi aussi ^^ donc ba welcome to the 1D team ( en test dut a l'hésitation de war et de moi meme =D )
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Super Admin
Super Admin
Warrior


Messages : 273
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Tours

Candidature Davcro [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davcro [refusée]   Candidature Davcro [refusée] Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:23

Oui MTL je suis du même avis évidement il faut test ces joueurs la
Revenir en haut Aller en bas
https://onedream.motards.net
US1111
Admin
Admin
US1111


Messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2008

Candidature Davcro [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davcro [refusée]   Candidature Davcro [refusée] Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:26

bienvenue davcro !
Revenir en haut Aller en bas
davcro

davcro


Messages : 30
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : Taupont (56)

Candidature Davcro [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davcro [refusée]   Candidature Davcro [refusée] Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:00

Bonjour a vous les IDx,

Je vous écris pour dire que je mettais un terme a ma candidature chez vous. Car voila, je pense que je serai de moins en moins présent sur le jeu, dans les mois qui vont venir! Je préfere pas entré dans une team et joué que deux trois fois par semaine! Je vous remercie de l'attention que vous avez porté a ma demande et je souhaite rester en contact avec vous. Ca m'aurait fait plaisir de rentré dans la team, mais je préfere être un joeur "sur" qu'un joueur "casper".

Bref, Bonne continuation à vous! On se reverra sur les routes!
Revenir en haut Aller en bas
US1111
Admin
Admin
US1111


Messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2008

Candidature Davcro [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davcro [refusée]   Candidature Davcro [refusée] Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:16

Ca empêche pas Dav , enfin c'est mon avis , attends un peu avant de prendre une décisoion ferme que tout le monde ai vu ton message , pour moi ça change rien c'est toujours oui même si t'est moins présent . C'est juste un tagg après tout ! une équipe de mecs sympas , tu en es un .(en tout cas ton dernier message le prouve vraiment ) .
Allez à bientôt de toute façon .... quelque soit ta décision .
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Super Admin
Super Admin
Warrior


Messages : 273
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Tours

Candidature Davcro [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davcro [refusée]   Candidature Davcro [refusée] Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:22

Ok pas de probbleme Davcro, tel est ton choix mais si tu veut rester a chatter sur le fofo pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
https://onedream.motards.net
davcro

davcro


Messages : 30
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : Taupont (56)

Candidature Davcro [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davcro [refusée]   Candidature Davcro [refusée] Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:09

Yop all !

OK j'ai été refusé parceque j'ai décidé de ne pas continuer le test ou que j'avais pas le niveau!

Si c'était à cause du premier cas, dans ces cas la j'aimerais reprendre le test! Mais bon après si vous n'acceptez pas ca sra pas un drame !!!

Car maintenant je post bien dans d'autres teams, donc je me vois mal arriver avec une autre team, alors que je vous avais dit précedemment que je ne voulais pas de team!

Bref, j'espere que vous m'avez compris silent .....

Bye la team ID:star:!
Revenir en haut Aller en bas
US1111
Admin
Admin
US1111


Messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2008

Candidature Davcro [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davcro [refusée]   Candidature Davcro [refusée] Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:41

Pour moi , je reste sur mon dernier avis .... je suis toujours d'accord . Et je pense que tu as été refusé parce que tu as mis un terme a ta candidature à une époque et non pour toute autre raison ......

C'est difficile de trouver une bonne équipe sympa hein ? !!!

lol! lol! lol! lol!

Candidature Davcro [refusée] 778771
Revenir en haut Aller en bas
davcro

davcro


Messages : 30
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : Taupont (56)

Candidature Davcro [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davcro [refusée]   Candidature Davcro [refusée] Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:38

A oui yen a pas beaucoupe de bonnes teams Exclamation

Merci pr ta confiance us a+ !
Revenir en haut Aller en bas
lizoka

lizoka


Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature Davcro [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davcro [refusée]   Candidature Davcro [refusée] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:18

pour ma part , je n'ai qu'une chose a dire re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
davcro

davcro


Messages : 30
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35
Localisation : Taupont (56)

Candidature Davcro [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davcro [refusée]   Candidature Davcro [refusée] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:04

Slt all!

C'était pour vous dire que j'étais à présent TMF! Donc ça en est fini pour ma candidature ici !


Bon ce fofo ne fonctionne plus ou koi ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Davcro [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davcro [refusée]   Candidature Davcro [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Davcro [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Dream :: Team One Dream 1D :: Rejoindre la team 1D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser