One Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Dream

Le forum officiel de la team One Dream
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un serveur ONE DREAM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
US1111
Admin
Admin
US1111


Messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2008

un serveur ONE DREAM Empty
MessageSujet: un serveur ONE DREAM   un serveur ONE DREAM Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:34

salut a tous

Donc voilà j'ai créé un petit serveur sans prétentions pour la team . Il s'appelle 1Dx ONEDREAM ^^ .
Drago y est déjà passé il tourne pas trop mal .
2 problemes par contre :
-Il fo que mon ordi soit en route pour que le serveur tourne (donc pas en permanence ) Je le mettrais en route des que je peux
-mon ordi plante assez souvent ! donc c'est chiant !^^
suite .....
pour l'instant il n'y a que des maps prise sur mini-20 , si vous avez des maps que vous voudriez voir dessus mettez les moi en réponse avec le nom de la map et le mappeur svp pour que je puisse les trouver sur TM exchange .
Je pense que 150 200 maps c'est assez .
Il fo aussi que je trouve des pluggins ASECO pour ameliorer le système des recs . Y a du taff !!!
D'autres suggestions ?
Je vais essayer de mettre les gars de la team en admin mais là je bloque un peu patience ....en plus je suis nul en informatique ^^.
voilà donc à bientot sur le new serveur ! mdr.
Et laissez moi gagner un peu !!!
un serveur ONE DREAM 778771
Revenir en haut Aller en bas
US1111
Admin
Admin
US1111


Messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2008

un serveur ONE DREAM Empty
MessageSujet: Re: un serveur ONE DREAM   un serveur ONE DREAM Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:39

Bon mon serveur n'intéresse personne ! Sad
tout le monde reste sur minitrack-20 .
Tant pis........
Revenir en haut Aller en bas
MTL
Admin
Admin
MTL


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre

un serveur ONE DREAM Empty
MessageSujet: Re: un serveur ONE DREAM   un serveur ONE DREAM Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:34

SISI ! sa interesse c'est juste que le fofo etait un peu mort en ce moment donc javais pas vu ton post !

Mais tkt des que je le vois le serv je go dessus =D tu gere =)
Revenir en haut Aller en bas
DrAgOniS

DrAgOniS


Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : St-Brieuc Le Havre

un serveur ONE DREAM Empty
MessageSujet: Re: un serveur ONE DREAM   un serveur ONE DREAM Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:19

un serveur ONE DREAM 778771


Merçi US j'ai été dessus il m'a éjecter comme une vielle chaussette qu'une seule fois ^^ Sa va encore :p
Sinon ui sa serait sympa d'avoir ls truc genre summary , top 10 , top 100 , best , topwins ...etc ...

Sinon j'vais essayer de trouver des lmaps autre que minitrack -20 que j'aie bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
US1111
Admin
Admin
US1111


Messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2008

un serveur ONE DREAM Empty
MessageSujet: Re: un serveur ONE DREAM   un serveur ONE DREAM Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:31

ok , merci pour vos reponses .
Donc j'attends des propositions pour de nouvelles maps en plus de celles qui y sont déjà , plus j'aimerais savoir lesquelles sont à virer.
Pour drago , j'ai une nouvelle version d'Aseco qui se raproche de celle de speed ( top 100 rec tmx etc ....), mise en place hier . J'ai remis les recs a 0 par contre .
Pour ce qui est des problemes de connexion :
- comme dans le jeu des fois je suis deco sans que je sache pourquoi mon serv se deco aussi ( et ça je peux pas le voir si je joues pas )
- mon ordi plante , le serv se deconecte alors .
- je peux pas le laisser en permanence mais j'essaye le plus possible ( je serais absent a partir du 7 avril jusqu'à mi avril le serv sera fermé désolé )

C'est beaucoup de boulot en plus de m'occuper de ma famille , j'espere que vous comprenez.
Je serais effectivement content de voir des gars de la team dessus.
Une rubrique pour mettre les maps sympa à rajouter sur le serv serait bien dans le fofo . Merci aux admins .

Voilà j'espere qu'il va vous plaire dans sa version actuelle , mais j'attends aussi des remarques de votre part . lol!

un serveur ONE DREAM 778771
Revenir en haut Aller en bas
MTL
Admin
Admin
MTL


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre

un serveur ONE DREAM Empty
MessageSujet: Re: un serveur ONE DREAM   un serveur ONE DREAM Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:24

map a viré =) :

"mini.01"
Cap Canaveral
Der Kreis v1.1
down,arround and up
Gamer Movie
Get Snow Speed
kikoie
Luckor
Lucky shot or mini tech?! ^^
Mini PAM 02
my aim map
Peelo Mini #1
RainOnTheBrain
Speedway ' Right
simple #3
TurnRightXD
walLking4
[K&D]mini10 - Ainom
Revenir en haut Aller en bas
US1111
Admin
Admin
US1111


Messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2008

un serveur ONE DREAM Empty
MessageSujet: Re: un serveur ONE DREAM   un serveur ONE DREAM Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:37

Alors quelqu'un m'a posé la question de savoir qu'est le rec DEDIMANIA que l'on voit aparaitre dans les recs !! ^^
J'ai un début de réponse :
Fo dire que g encore bossé sur la config du serveur depuis . Alors en fait c un systeme de gestion de records sur le site Dédimania http://dedimania.com/SITE/index2.php
les records sont sur :
http://dedimania.net/tmstats/?do=stat&SrvOrder=TOOL-ASC
Bon ma version d'aseco est très récente j'ai vu que speed l'utilise sur ssm+new .
Mais elle à al'air d'avoir qques bugs je suis les forums pour connaitre les modifs a
effectuer . C'est pas évident tout ça , m'enfin le résultat a pas l'air trop mal dans l'ensemble .
Je note pour les maps de mer...de ^^ MTL merci .
Mais il faudrait en trouver d'autres , moi j'ai pas le temps là ^^ .
Drago y en a des bien sur very short non ? je serais assez d'accord d'en mettre des very short , et vous ?
un serveur ONE DREAM 778771
Revenir en haut Aller en bas
US1111
Admin
Admin
US1111


Messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2008

un serveur ONE DREAM Empty
MessageSujet: Re: un serveur ONE DREAM   un serveur ONE DREAM Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:39

bon je vois que ça interresse pas grand monde mais bon... , cerise sur le gateau j'ai mis un TMOS en ligne :
http://us1111.servegame.org/tmos_viewer.php
J'espere qu'avec forever ça va marcher aussi . (vivement le 16 !)
Revenir en haut Aller en bas
DrAgOniS

DrAgOniS


Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : St-Brieuc Le Havre

un serveur ONE DREAM Empty
MessageSujet: Re: un serveur ONE DREAM   un serveur ONE DREAM Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:12

Si si moi sa m'interesse ! Serieux super US d'avoir deja mit le serveur sur forever en plus je voit qu'il y a pas mal de monde dessus ( par exemple la y'a 17 connecté wahou :-) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange


Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

un serveur ONE DREAM Empty
MessageSujet: serveur   un serveur ONE DREAM Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:19

escusez moi, es se ke la team 1dx continu sur trackmania nation ?
Revenir en haut Aller en bas
DrAgOniS

DrAgOniS


Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : St-Brieuc Le Havre

un serveur ONE DREAM Empty
MessageSujet: Re: un serveur ONE DREAM   un serveur ONE DREAM Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:21

Ben j'y suis toujours , mais bon la migration sa se faire vers tm nation forever donc je pense qu'on sera moins présent sur nations maintenant . Surtout là on a un serveur quitourne bien ^^


J'ai relut ton message US , pour les maps very short y'en a pas mal des bidon :S Mais je vais jeter un p'tit coup d'oeil quand même :-)
Revenir en haut Aller en bas
US1111
Admin
Admin
US1111


Messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2008

un serveur ONE DREAM Empty
MessageSujet: Re: un serveur ONE DREAM   un serveur ONE DREAM Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:03

ok merci drago , de tte façon je remettrais pas le nation je peux pas mettre 2 serv en meme temps ma config est trop faible ...
Donc je laise que le forever .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un serveur ONE DREAM Empty
MessageSujet: Re: un serveur ONE DREAM   un serveur ONE DREAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un serveur ONE DREAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Dream en force
» Questions serveur 1Dx
» nouvelles du serveur .
» 2EME serveur
» classement sur le serveur minitrack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Dream :: Team One Dream 1D :: Serveur Nations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser