One Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Dream

Le forum officiel de la team One Dream
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 avis sur la courtoisie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
US1111
Admin
Admin
US1111


Messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2008

avis sur la courtoisie ? Empty
MessageSujet: avis sur la courtoisie ?   avis sur la courtoisie ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:22

Hier soir sur le serveur y avait un joueur qui insultait tout le monde , déjà son premier message c'était " salut les PD " , certains ont commencé à lui répondre et c'est parti pour une vague d'insultes en tout genres ( beaucoup d'histoires de mères et de sodomies ^^ ) .
Donc voici mon avis : je pense que le mieux c'est de ne pas répondre du tout à ce genre de mec , ça polluera moins le serveur , si personne ne lui répond il finira par se lasser tout seul , et nous plutôt que de chercher des réponses toutes faites à ce genre d'insultes on jouera + ^^.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Super Admin
Super Admin
Warrior


Messages : 273
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Tours

avis sur la courtoisie ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur la courtoisie ?   avis sur la courtoisie ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:32

Je suis d'accord avec toi US, j'ai souvent rencontré ce genre de personnes qur le serveur mais je les laissen parler ou alors je balance un vote "bannir" il passe assez souvent !!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://onedream.motards.net
 
avis sur la courtoisie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Dream :: Support :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser